Dans Status MLB, nous partageons tous la même vision et la même philosophie: nous souhaitons créer pour vous un voyage inoubliable. Nous vous demandons d'interagir, de voir, de sentir, de sentir, de toucher et de goûter à la Crète, l'île aux mille visages!

Notre objectif principal est d’offrir des services personnalisés, afin de répondre au mieux aux besoins de chaque client, avec un large éventail de services et de solutions sur mesure pour tous les goûts et toutes les bourses.

Lors de votre séjour en Crète, Status MLB vous aidera à économiser de l'argent, du temps et de l'énergie.

Découvrez les attractions historiques et naturelles les plus importantes de la Crète. Choisissez parmi une large gamme de visites et d'activités. Nos excursions sont le meilleur moyen d'explorer et de mieux connaître notre île unique, son histoire, sa culture, ses traditions et ses beautés naturelles incomparables et de passer des vacances inoubliables!

Depuis nos bureaux à Ammoudara et Agia Pelagia, nous répondons à toutes vos questions et vous aidons à choisir l’excursion qui vous convient le mieux. Tu es plus que bienvenue!

‘’ …Le mystère de la Crète est extrêmement profond. Quiconque s’installera sur cette île sentira une force mystérieuse se ramifier chaudement et avec bienveillance dans ses veines, et son âme commencera à se développer… »- Reportage au Greco, Nikos Kazantzakis.
Call us!

In Status MLB, we all share the same vision and philosophy: We wish to create for you an unforgettable journey. We urge you to interact, see, feel, smell, touch and taste Crete, the island with the thousand faces!

Our main goal is to offer personalized services, in order to meet each client’s needs to the fullest with a wide range of services and tailor – made solutions for every taste and pocket.

During your stay in Crete, Status MLB will help you save money, time and energy.

Discover the most important historic and natural attractions of Crete Island. Choose from a wide range of tours and activities. Our excursions are the best way to explore and to get to know our unique island, its history, culture, tradition and its incomparable natural beauties better and spend unforgettable holidays!

From our offices in Ammoudara and Agia Pelagia we answer all your questions and help you choose which excursion suits you best. You are more than welcome!

‘’ …Crete’s mystery is extremely deep. Whoever sets foot on this island senses a mysterious force branching warmly and beneficently through his veins, senses his soul begin to grow…’’ – Report to Greco, Nikos Kazantzakis.
Call us!