PARC AQUATIQUE
WATERCITY
05/02/2019
HERAKLION TOURS EN BUS
22/01/2019
Inclus dans le prix:
  • Le personnel parle anglais, allemand, russe, français.
  • Chaises longues et parasols.
Frais supplémentaires:
  • Frais de transfert.
  • Le déjeuner n'est pas inclus: vous aurez la possibilité de déjeuner au parc aquatique.
  • Bagagerie si vous souhaitez 2 euros.
En Horaire:
  • Tous les jours.
Durée approximative:
  • De 09:00 à 18:00 en fonction du lieu de prise en charge.
Beauté:
  • Oui, très belle et amusante!
Transport:
  • En bus (environ 1,5 heures) et un bateau de plaisance aller simple.
Degré de difficulté: >
  • Niveau facile.
Partie piétonne:
  • Entre les toboggans.
N'oubliez pas de prendre avec vous:
  • Chapeau, crème solaire, maillot de bain.
Capacité de voyager avec de jeunes enfants:
  • Oui, nous recommandons.
Conditions de retour: :
  • En cas d'annulation de l'excursion pour plus d'une journée - remboursement de 75%.
  • Aucun remboursement en cas d'annulation moins de 24 heures.

ACQUA PLUS

JOURNEE AVENTURE POUR ENFANTS ET ADULTES AU PLUS GRAND AQUATIQUE « AQUA PLUS »

   Le parc aquatique AQUAPLUS est situé dans la partie nord-est de l’île de Crète, près de la ville d’HERSONISSOS. Le territoire du parc aquatique est composé de deux parties interconnectées et est conçu pour les amateurs de vacances actives et familiales. L'un d'eux est destiné aux adultes et comprend un grand nombre de toboggans de vitesse extrême et l'autre est destiné aux enfants.
   Le magnifique jardin est la partie la plus impressionnante de ce parc aquatique. Des fleurs et des arbres crétois, ainsi que des plantes exotiques, forment le jardin d'Eden. Les toboggans sont cachés sous un saule pleureur et les terrains de jeux sont situés entre des palmiers et les bougainvilliers.
   Le parc a reçu le certificat de distinction du site populaire Trip Advisor en raison de l'utilisation des meilleurs équipements techniques, des systèmes de gestion automatisée du traitement de l'eau et de sa réputation d'être l'un des lieux de repos les plus hospitaliers et les plus amusants.
   Le parc aquatique propose plus de 50 toboggans différentes et services de divertissement. Aucun amateur d’eau et, dans une certaine mesure, de divertissement extrême ne restera indifférente aux attractions offertes par AQUA PARK.


Call us!

WATERCITY
05/02/2019
OPEN BUS TOUR
22/01/2019
Included in the price:
  • The staff speaks English, German, Russian, French..
  • TSun beds and umbrellas.

Extra Charge:
  • Transfer fee.
  • Luggage storage if desired 2 euros.
  • Lunch: Not included. Provided free time to take a lunch.
Schedule:
  • Everyday.
Approximately Duration:
  • From 09:00 to 18:00 (depends pick up location).
Beautiful:
  • Yes, very much!
Transport:
  • By bus (moving up to 1.5 hours) one way.
Degree of difficulty:
  • Easy level.
Walking part:
  • Between slides.
Do not forget to bring:
  • Hat, sun cream protection, bathing suit.
Ability to travel with small children:
  • Yes, especially recommended for children.
Terms of return of the excursion:
  • Upon cancellation of the tour for more than a day - 75% refund.
  • No refunds in case of cancellation less than 24 hours.

ACQUA PLUS

FULL DAY ADVENTURE FOR KIDS AND ADULTS AT THE BIGGEST AQUA PARK

   Waterpark AQUAPLUS is located in the northeastern part of the island of Crete near the town of HERSONISSOS. The territory of the Aqua park consists of two parts interconnected and is designed for lovers of active and family holidays. One of them is intended for adults and includes a large number of extreme slides and the other is for children.
   The magnificent garden is the most impressive part of this water park. Cretan flowers and trees along with exotic plants form the Garden of Eden. The slides are hidden under a weeping willow, and the playgrounds are located between palm trees, bougainvillea’s and French marigolds.
   The park received the Certificate of Distinction from the popular site Trip Advisor due to the use of the best technical equipment, automated water treatment management systems and its reputation as one of the most hospitable and most importantly, fun places to rest.
   The water park offers over 50 different slides, and entertainment services. Not one lover of water and to some extent extreme entertainment will leave indifferent to the attractions offered in the AQUA PARK.


Call us!